• Coucou :)

     

    Coucou :)

    Voilà je viens de m'inscrire, et c'est avec grande joie que je rejoins tout le monde déjà inscrit :D !! A plus tard :) !!

     

    Alors, je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire sur ce blog, si ce n'est présenter certains mangas, que j'aime ou non. Je vous donnerai le plus d'information possible dessus et vous donnerez mon avis de manière assez détaillée et non frivole, car on ne juge pas d'un mangas par "j'ai aimé" ou "j'ai pas aimé" ! Maintenant bien sur ce ne sera que mon avis, vous serez libre de penser ce que vous voulez du mangas et si vous ne le connaissez pas, d'aller jeter un coup d'oeil et de vous faire votre propre opinion :) ! 

     

    Sur ce, merci et à plus tard les amis :) !!

     

    Ps : J'alternerai surement avec un mangas qui me plait ensuite un autre que je n'aime pas :).


  • Commentaires

    1
    Tema99 Profil de Tema99
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:48

    Cool ! Je vais peut être pouvoir découvrire des mangas que je ne connait pas *___* !

    2
    LadyKizachi Profil de LadyKizachi
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 05:18

    Hahe Tema !! Je vais commencer par des mangas assez connu quand même pour ensuite partir dans mon répertoire donc attend encore un peu ;) !

    3
    Tema99 Profil de Tema99
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:31

    Ouais mais même ! C'est trop cool ! *_______* Manga manga manga MAAANNNNNGGGAAAA !!! *çç*

    4
    LadyKizachi Profil de LadyKizachi
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:50
    5
    Tema99 Profil de Tema99
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:44

    Je sais je suis completement féler XD

    6
    LadyKizachi Profil de LadyKizachi
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:47

    Mais naaaaan x) !! Enfin un peu peut être xDD !!

    7
    Tema99 Profil de Tema99
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:46

    Eeet tu était senser dire "mais non t'inquiete pas tu es tout a fait normal " XDD mais bon tu a raison ! :P

    8
    LadyKizachi Profil de LadyKizachi
    Mardi 30 Juillet 2013 à 22:37

    xD personne n'est normal :P ! La normalité est une chose très vaste dont je suis foière de ne pas faire partie :P !!

    9
    Tema99 Profil de Tema99
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:29

    Yeah ! Comme moi ! :P

    10
    LadyKizachi Profil de LadyKizachi
    Jeudi 1er Août 2013 à 02:37

    Haha :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :